Goshawk 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour Un ami a perdu un tiercelet de Gerfaut X Sacre dans les environs de Douai Dechy, l'oiseau porte des gets et un emetteur. C'est un oiseau de phase clair. Si vous entendez parler de qque chose merci de me le faire savoir. salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Quelle fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedelan 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut Goshawk, Je peux mettre des affiches à Renault Douai si ça peux t'aider, il y a au moins 2000 personnes qui passeront devant. Et je peux aussi faire cela dans les autres cites automobiles. Envoie moi un Mail si celà te convient. Je t'appelerais ptete en semaine ou inversement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok plumedelan on se phone. Claude : je ne connais pas la fréquence et mon ami non plus, son traking porte 2 antennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est un peu vague....tu connais la marque et le numéro utilisé éventuellement? Sans info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Le tracking est un AYAMA SEGUTEL avec antenne 4 brins. Bague portée patte gauche. il porte des jets noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruc 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Si le recepteur est petit et compact , la frequence est 432 MHZ pour le materiel de AYAMA . Maintenant reste a savoir quel emetteur il a ? Les miens ont une portée de 50 kms. A+ L. BRUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites