Aquilon 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour a tous Voila je vien de recevoir ma fiche d'inscription pour le permi de chasser mais j'ai un petit probleme concernant un point : Il y a une question "Désire faire de la chasse accompagnée" ou je doit repondre oui ou non . . .(je pense savoir mais je préfer tout de meme demander afin d'etre sur) Quesque cela signifi ? Ps quelqu'un aurait il le livre "Le nouvel examen du permi de chasser"? a revendre? Sinon quel est son prix a neuf? Et le DVD est il indispensable a l'achat ? Merci Bien a vous Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, Je sais que pour passer le permis de chasse, il faut passer l'examen théoriqu et l'examen pratique. Mais lorsque l'oin compte le passer a l'age de 15 ans, il est proposé de pratiquer la chasse accompagnée, pour pouvoir suivre un chasseur experimenté et pratiquer avec lui dans les premiers temps. Car il est interdit a quelqu'un de mineur (je crois) de pratiquer seul. Voila, en esperant que mes explications te satisferont.. Cordailement Lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Slt, regarde ce lien : http://chasse38.dotnet13.hostbasket.com/index_fichiers/Page2559.htm c est une comparaison entre le permis de chasser et le permis chasse accompagnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilon 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ok merci je vais pouvoir envoyer ca a FDC de mon departement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites