Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

comportement de Craquotte

Messages recommandés

je trouve que le comportement de Craquotte change,elle devient plus agressive,elle mord et je ne sais pas pourquoi.Elle s'est même jetée sur Léo qui n'avait pas l'air agressif envers elle,je ne comprends plus rien
NoNoNoNo

changement inattendu , dans ta vie?.....

Parfois il on des comportements incomprenhensible joy me le fait aussi ...

Elle demande des caresses et d'un coup elle pique comme un rapace et te pince a ce moment la je la prent enfin, je la fait monter sur les doigt et je la punis en la mettant dans la cage et je lui dit tu a fait mal c'est pas bien t'est pas gentille !...Et la elle me dit joy gentille et elle frote la tete sur les barreaux de la cage !....

Invité
Peut-être a-t-elle bien pris ses repères chez toi et maintenant ose montrer qu'elle voudrait être la cheftaine...

bonjour,elle n aurait pas eu peur de quelque chose d anondin pour nous,mais pour elle? ou serait elle jalouse de Leo,ou de quelqu un chez toi?

karina a écrit:
bonjour,elle n aurait pas eu peur de quelque chose d anondin pour nous,mais pour elle? ou serait elle jalouse de Leo,ou de quelqu un chez toi?
Bonjour,oui je crois qu'elle est jaluose des chiens ou en a peur mais chaque fois que les chiens m'approchent,elle devient nerveuse Shocked

Spirou aussi est jalous des chiens,et des perruches.mais comme les chiens sont plus pres de moi(des vrais pots de colle)ils les attaquent,il n a pas l air d en avoir peur,ou alors ilest camicaze.et les pauvres chiens ont peur de se faire punir,lorsqu il les attaque,ils sont out paniques les pauvres. :;tell.me: :;tell.me:

Invité
craquotte montre son caractére

comment vas t elle ??

elle va bien,merci Titine,mais toujours ce manque de plumes,je lui donne des vitamines depuis hier,il faut le temps Very Happy

Je n'ai vraiment pas de chance avec les perroquets.Craquotte est agressive,dès qu'elle vient sur moi elle pince et mord mes doigts.Elle a maintenant 8 mois et elle ne fait que crier,elle n'imite rien du tout pourtant avec Léo qui n'arrête pas de parler elle devrait au moins répéter quelques mots.Je n'arrive pas à m'y attacher comme à Léo parce qu'elle n'a jamais étée gentille,que faire? pensertriste

j'imagine que ça doit être très dur car j'ai un peu le même souci ici avec Némo. Kiko qui a 8 mois est très caline et pot de colle avec moi tandis que Némo, 5 mois est très indépendant... il ne monte que rarement sur moi, et la seule photo de nous 3 est d'ailleur sur le forum geek

c'est peut être juste son caractère, c'est peut être qu'elle aime bien rester dans son coin comment est elle avec ton autre grisou?

ça vient peut être de là alors, peut être qu'elle en a peur vu qu'elle est petite par rapport à lui et du coup la meilleur défense étant l'attaque...

mais tu vas trouver une solution sur le forum y a des youyou et des gris qui cohabitent très bien
Bon courage

Invité
scratch pas facile effectivement... et dur la cohabitation dans ce cas là ! j'espère que tu pourras trouver une solution pour un meilleur comportement de craquotte.
essaie de contacter indie... elle est vraiment de bon conseil.

peut etre qu'elle se sent un peu rejetee de ce manque d'amour il se ressente comme tout etre humain effectivement cela peut arriver que tu n'ai pas la meme complicite avec les deux mais tu dois peut etre trouver la solution pour passer un peu plus de temps avec jouer avec et peut etre que cela ira mieux

je crois me souvenir qu'avec Léo aussi tu avais des problèmes d'agressivité Shocked

ne le prend pas mal mais ...par exemple quand Youna me "mord" c'est qu'elle a une bonne raison....(de son point de vu "oiseau grégaire."

peut etre relire les bases de la coabitation avec les perroquet de Johanne villancour...
sur le forum aussi il y a plein de chose a lire a se sujet ...ou a relire...

j'espère que tu va vite trouver une solution.... flower

Depuis que Léo à fait sa crise d'ado il a choisit mon mari donc il ne vient plus près de moi que très rarementdonc je ne crois pas que ce soit la jalousie qui fait que Craquotte morde,elle à toujours été comme cela,même chez l'éleveur mais je me disais que c'était parce qu'elle avait peur No

Est ce que Leo n avait pas fait peur a Craquotte une fois? (je me trompe peut etre de personne car on lit tant d aventures avec nos grisous),si oui alors elle est peut etre constament sur ses gardes,et si tu ne ressents pas de feeling avec elle comme avec Leo,il est certain qu elle doit se sentir,moins aimee,et se sent perturbee,et elle reagit a sa maniere. Ce n est que mon avis(incertain),je suis peut etre a cote de la plaque.Une autre question,en as tu peur?si oui,elle en profite certainement.Je t envoie Amicalement