Invité michel v Posté(e) le 5 août 2006 Et bien ok 2/3 contre 1/3 il ne me reste que deux solutions puisque 2/3 des membres m'estiment incompétant dans l'administration de ce forum 1: je ferme définitivement le forum (pour ma part j'en ai pas grand besoin, j'ai mon réseau de connaissances) 2: je donne le forum à Etienne qui est il me semble bien plus compérant que tout autre et puis il a la confiance de 2/3 des membres. Michel PS je vais quand mme faire une petite mise au point sur ces pourcentages, qui correspondent étrangement au sondage du portail, j'ai vue en tant qu'administrateur sur les votants, sachez qu'une très bonne parties de ces votants ont quittés le forum depuis plusieurs mois, par discrétion je ne mettrais pas ces départs sur le dos de certaines interventions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Eh oui, la démocratie a ses limites... Quand on fait appel à la vindicte populaire, il faut en assumer le résultat. Il est regrettable que Michel Velter n'envisage pas la continuité de ce forum en dehors de sa présence et préfère priver la totalité des membres de cet outil ( dont ceux qui le soutiennnent ), plutôt que de tenir compte des opinions exprimées. Comme je l'ai indiqué précédemment, je ne suis pas postulant. Je tiens également à préciser que ce n'est pas ma personne en particulier que les gens semblent soutenir, mais plutôt l'idée que je me fais de la fauconnerie. Il ne reste donc plus que deux choix ( à moins d'une nouvelle volte face de notre modérateur ) : l'un arbitraire et unilatéral qui consisterait à fermer définitivement ce forum par la volonté d'un seul qui visiblement n'accepte pas qu'une autre opinion que la sienne ne s'exprime. l'autre qui serait de désigner un membre fauconnier représentatif qui accepte d'endosser le role de modérateur de ce forum, dans les conditions souhaitées par la plupart des membres toutes opinions confondues, c'est à dire en créant un sous-forum hors fauconnerie. Sachant que je refuse un rôle que l'on m'impose et que je n'ai ni la prétention ni l'envie d'assumer, j'en conclu qu'il s'agit peut-être ici du dernier message que je pourrais vous adresser, si notre modérateur tient parole ( ce dont je doute ). Je vous souhaite donc à tous une très bonne saison d'entrainement en vue des chasses de cet automne, avec des prises nombreuses sous des arrêts de plomb d'un chien bien mis, sur un gibier sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 5 août 2006 Et bien voila tu t'est enfin regardé ds une glace Citation : Je tiens également à préciser que ce n'est pas ma personne en particulier que les gens semblent soutenir, mais plutôt l'idée que je me fais de la fauconnerie. Ce n'est absolument pas à ton idée de la fauconnerie mais bien a ta personne que s'adresse la suite de ce post Citation : Sachant que je refuse un rôle que l'on m'impose et que je n'ai ni la prétention ni l'envie d'assumer, j'en conclu qu'il s'agit peut-être ici du dernier message que je pourrais vous adresser, si notre modérateur tient parole ( ce dont je doute ). tu cherche a m'entrainer dans un défi de "gamin", je ne te suivrait pas en te bannissant JE NE FERMERAIS PAS LE FORUM mais je te demanderais de ne plus poster sur ce forum que pour donner tes conseils de fauconnier avertis et uniquement dans les sous rubrique chasse, haut vol et bas vol Pour les autres membres du forum, je vous engage a contacter Etienne si vous avez des questions bien spécifiques sur la chasse de haut ou de bas vol sur les sous forum ad hoc. Je suis désolé d'en arriver a cette extrémité. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Une vraie girouette ! Des paroles en l'air et puis plus rien. Du baratin, comme d'habitude. Les défis tu te les lances à toi même, mais tu es incapable de les assumer lorsque des avis qui ne vont pas dans ton sens, mais dans le sens de la fauconnerie s'expriment. Cela s'appelle être mauvais perdant, dans ce cas précis cela devient une dictature des plus clownesque. Tu demandes l'avis des membres, lorsqu'ils les expriment, tu n'en tiens aucun compte. Tu me bannis, puis reviens sur ta décision. Tu menaces de boucler un forum, lorsque l'on te prend au mot, cinq minutes après tu changes d'avis. Maintenant des menaces de censure .... Toi, encore moins qu'un autre n'a à me dicter ce que j'ai à dire. Tout cela est déplorable, et dans tous les cas avec ou sans moi, il te faudra bien admettre à un moment ou un autre que tu n'as pas la légitimité requise pour administrer ce forum. Tu ne fais que reculer l'échéance plutôt que de tenter d'aborder les vérités en face, tenir compte des avis et du sentiment général. L'image donnée, outre ces réglements de compte pitoyables que tu imposes publiquement, est lamentable. Pour tenter d'être constructif malgré tes allez-retours permanents et permettre aux fauconniers de donner une image représentative d'eux-mêmes dans leur majorité, il est clair que la candidature d'un fauconnier expérimenté, dont l'honnêteté, les connaissances et l'éthique ne pourront être remis en question doit être proposée pour reprendre l'administration de ce forum, pour la partie fauconnerie qui nous concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 5 août 2006 je ne t'ai jamais bannis. Et si tu te place en icone de la fauconnerie, c'est a ce moment qu'elle va aller a sa perte. je te ferais remarquer que je reçois aussi des avis de membres par MP, et par honèteté je n'en dirait pas plus (bien sur tu va sauter sur ce qui précède pour me traiter de menteur je n'en doute pas) et c'est après avoir lu et relu tout ces échanges que j'ai pris cette décision. Libre a toi de créer un forum a ton image Ici c'est ton dernier post en dehors des rubriques qui te sont autorisées. Tiens je vais aussi changer le titre du forum, tu va encore pouvoir me traiter de tout les noms. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites