Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david77

cloture de la polemique ???

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes
chasseurs et amoureux des rapaces
lorsque je rentre sur le forum je lis LES RAPACES L ELEVAGE LA DETENTION ET LA FAUCONNERIE

ne peut on pas donc creer une rubrique fauconnerie et tout ce qui s y rapporte ( vol chasse etc ) et une rubrique rapaces vol detention ?

les deux se complettent , chacun y trouverait les infos necessaires et surtout chacun aurait sa place ?

simple suggestion avant que ce forum ne s autodetruise et que chacun parte dans son coin monter son propre forum ?

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou pour reprendre les termes des usages licites selon la loi française

fauconnerie = chasse au vol (avec diurnes + grand duc)


détention d'agrément = élevage, présentation au public


simple suggestion à laquelle j'accorde le mérite de la simplicité et de la transparence respectant les idées et préoccupations des uns et des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que ce serait une bonne idée.

Tout en gardant un lien étroit entre les deux partie.

Pour ma part, je suis autant attiré par la chasse que par la démonstration et l'information du publique.

Mais je conçois tout a fait que les fauconniers ne comprennent pas toujours les détenteurs de rapaces (je ne pense pas que se terme soit adéquat mais je n'en trouve pas d'autres)Et inverssément.

j'appuis donc la demande de plusieur personnes pour la création d'une partie "volerie" sur ce forum.

Bons vols

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que ce serait une bonne idée.

Tout en gardant un lien étroit entre les deux partie.

Pour ma part, je suis autant attiré par la chasse que par la démonstration et l'information du publique.

Mais je conçois tout a fait que les fauconniers ne comprennent pas toujours les détenteurs de rapaces (je ne pense pas que se terme soit adéquat mais je n'en trouve pas d'autres)Et inverssément.

j'appuis donc la demande de plusieur personnes pour la création d'une partie "volerie" sur ce forum.

Bons vols

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exactement ce que plusieurs suggèrent depuis quelques temps et ce qui avait été demandé il y a quelques temps par plus des 2/3 des membres.

Désormais, un projet dans ce sens est en cours de réflexion et devrait permettre à chacun de trouver un espace correspondant à son identité, propre, à ce qu'il recherche, ce dans le respect des choix de chacun.

Il ne s'agira à priori pas d'un "sous-forum" mais plutôt de chapitres accordés aux activités animalières annexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...