Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift

Barack and co

Messages recommandés

Ici nous avons clara petite chienne (ennemie juré de barack) et deux chattes qui se foutent du piaf, elle ne supporte pas que clara m'approche elle crie tape sur les barreaux de la cage et dans l’instant qui suit j’ai droit a un coup de bec si je m’approche.
Depuis le 10 juillet nous avons récupéré Roméo le cacatoes, il est tres heureux ici en liberté car s’étant arraché les plumes il ne peut voler, ce jeune homme fait sa vie il sort et monte sur la volière de Barack, il y passe sa journée, sauf bien sur en cas de mistral, Aujourd’hui nous les avons laissé tous les deux dans la volière et ça se passe plutot bien pas d’agression tout au plus de l’intimidation de la part de Barack qui ne le veux pas sur son perchoir préféré.
Barack elle, devient de plus en plus câline avec nous, me fait a moi en particulier de grandes démonstrations d’amour et de plus elle est très sociable avec l’entourage, son vocabulaire s’étoffe a son rythme : «le toujours célèbre kouaaa keski ya ? allo, le chat, des miaous a tout va, Roméo, patrick, dehors, et bien d’autres choses assez incompréhensibles ».
Voilà les nouvelles, le 30 cela fera six mois que Barack est avec nous.

Bonnes vacances et joyeux été a vous et a l’ensemble des plumeaux

Bonjour Swift ,bonnes nouvelles alors ,contente que Roméo s'adapte bien ,et surtout que Barack l'est accepté !

cheerscheerscheers

Tout semble se faire doucement , je pense que c est la meilleure des methodes , ne rien forcer et laisser faire les choses Wink

Invité

C'est super de nous donner des nouvelles de Barak et de Roméo sunny

Tout semble bien aller dans le meilleur des mondes pour vous cheers

Invité
contente d'avoir des nouvelles de barak! avec son nouveau compagnon à plumes... la famille s'agrandit !

muriel a écrit:
contente d'avoir des nouvelles de barak! avec son nouveau compagnon à plumes... la famille s'agrandit !

Hélas Roméo ne devrait etre là que temporairement, mais il est accueillant comme on peut le constater sur cette image.

Invité
ça alors c'est trop fort !!!! deux chats dans la cage.... comment réagissent-ils à trois dans le même habitacle ? elle est vraiment drole cette photo

Invité

Surprenant , adorable et drôle ! ;yesapplaudissement

Tsuki a écrit:
;yesapplaudissement excellente cette photo .... c'est trop fort

Pourquoi Roméo est il là seulement pour quelques temps?

En fait rom appartient à une amie Céline (Romeline sur le site) et nous sommes partis quelques jours au 14 juillet dans la drome, nous avons laissé la maison a des amis qui n'ont qu'un petit appart sur marseille le temps de notre absence rom ne pouvant resté seul dans l'appart de céline il a atterri a la maison et il est tellement heureux ici en liberté (il ne fait plus de picage) que céline tarde a le récupérer.
on verra ce que l'on fait par la suite

Invité
nous connaissions les poissons chats ,et maintenant les perroks chat !!!!! vraiment adorable !

Invité

adorable cette photo

mdrmdrmdrmdr

tu va faire une tite fete Romeo...tu as inviter des copains, je ne sais pas si Barack est au courant mais ca va voler dans les plume mdrlol!mdr