volgan 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjours à tous. Je cherche une adresse ou me procurer des tourets sampo en france, qui peut me donner un tuyau? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 15 août 2006 Dans tout bon maga de pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haiko11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Exact, pour la pèche au gros, les tourets les plus solides sont les Sampo et s'il ne sont pas en magas fait sortir le catalogue du titroir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour, quelle taille d’émerillon sampo utilisez vous pour vos rapaces svp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Je n'ai trouvé que des petites tailles , les plus gros sur internet . Je les utilise depuis 1987 achetés à l'ANFA et un seul il y a deux ans a cassé avec mon tiercelet d'autour.........incompréhensible vu le sérieux de la conception et merci à mon filet de protection indispensable à un trolley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 j'ai trouvé ce site qui propose plusieurs taille, mais il m,est difficile d'estimer la taille.Je dirais le 6 ou le 8 seraient les plus adaptés.http://www.despoissonssigrands.com/ficheproduit.asp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 http://www.despoissonssigrands.com/ficheproduit.asp?souscategorie=800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou09 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 bonjour à touscedric si tu veux essayer des sampo j'en ai toute une collection de différentes taillesa+loubon vol à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 lou a écrit:bonjour à touscedric si tu veux essayer des sampo j'en ai toute une collection de différentes taillesa+loubon vol à tousj'en ai un depuis le début , j'en suis très content et la taille me convient mais il n'y a pas de référence dessus pour que je puisse en commander des similaires.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haiko11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Je pense n'en avoir jamais vu de plus gros que ceux qu'on utilise couramment pour les Harris/faucon et qui tiennent très bien nos aigles aussi. C'est la taille 8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 haiko a écrit:Je pense n'en avoir jamais vu de plus gros que ceux qu'on utilise couramment pour les Harris/faucon et qui tiennent très bien nos aigles aussi. C'est la taille 8 . Je te remercie pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites