Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

et voila encore des jouets pour les filles

Messages recommandés

? j ai craquer j ai acheter 3 nouveaux jouets et une corde spirale c est comme ca quand on aime on compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en vient à dépenser plus d'argent pour eux que pour nous, incroyable mdr

Moi ça fait des mois que j'ai arrêté de compter... What a Face , allez l'expliquer à votre banquier! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr petitpoussinblanc!!!
C'est clair qu'elles sont heureuses avec tous ces beaux jouets!!!
Moi j'ai fait une grosse commande de jouet je les attend avec impatience pour pouvoir lui reamenager sa cage!!!Je ferai un poste pour voir son installation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vais faire mes courses ou que se soit, au moins une fois sur deux ou trois il y a des jouets dans le caddy,ou pour les oiseaux ou les chiens je vous jure que je ne sais pas comment il arrivent dans se caddy, je dois avoir un aimant à jouets mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitpoussinblanc a écrit:
euuhhhh j'espère qu'il n'y a pas de banquier sur le forum hihihi!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Si tel est le cas, qu'il se dénonce !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ééééé ouai je sais ce que c'est la folie dépenssiere pour perroquet, ce moi ci j'ai du depenser 400€ rien que pour miko, alors que moi je n'ai meme pas mis un pied dans une boutique pour faire les soldes....

en tout cas sympa les petits joujoux; la corde miko l'avait adorée (et mise en miette), d'ailleur j'en cherche une nouvelle. en esperant qur tes fifilles l'apprécient tout autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussitot acheter aussitot adopter je pense que tu devrait recevoir mon cheque lundi ou mardi pleins de gratouilles a miko et des bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ce matin plus de 100€ rien que pour les piafs et les chiens et comme toi nasta pas de soldes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...