Julian 0 Posté(e) le 15 août 2006 Chers chasseurs au bas vol, petit sondage qui n'a rien de scientifique, avec quelle(s) espèce(s) chassez-vous? L'oiseau est-il à la hauteur de vos attentes ? C'est le moment, en ce début de saison de chasse de faire partager, vos joies et vos déboires. A vos claviers.... Julian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico17 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut premiére saison avec une forme d'autour. En ce qui concerne le résultat on vous tiendrez au courant de ces prises. Pour l'instant les pigeons ne lui résistent pas. nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericb_falcon 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Julian a écrit:Chers chasseurs au bas vol, petit sondage qui n'a rien de scientifique, avec quelle(s) espèce(s) chassez-vous? L'oiseau est-il à la hauteur de vos attentes ? C'est le moment, en ce début de saison de chasse de faire partager, vos joies et vos déboires. A vos claviers.... Julian. Je chasse avec un tiercelet de Harris en bas vol et un tiercelet de pèlerin en haut vol Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris26 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, Première saison avec un Tiercelet d'Autour, aprés avoir volé une forme de Harris. C'est une bombe!!!!! , pour l'instant prise de pigeon et de pie. De magnifique vols sur caille sauvage, mais aucune prise !!! elle ne se remise pas. Je pense qu'il va vraiment me faire plaisir, car son agréssivité pour tout ce qui bouge et impitoyable !!!! Mais mon tiercelet est jeune et manque encore de musculature. L'ouverture générale est dimanche, à suivre... Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophep 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi je chasses avec glauci ma petite chouette chevêchette. et vous savez, le campagnol c'est pas si mauveau que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ou bien la sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogue argentin 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu mange pas les campagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIRDY111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et si tu les manges,avec quelle sauce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites