Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helijeff

sonnettes américaines

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Nous devrions avoir nos oiseaux d'ici quelques jours (deux belles formes de Harris... Laughingcheers eh oui au bout de 3 ans de suivi de fauconnerie on se lance enfin!!! pale)
Tout notre matériel est prêt sauf les sonnettes (et le cuir, on ne sait pas trop ou s'adresser mais bon on aura de quoi faire nos premiers jets grâce à nos amis fauconniers...), en effet nous recherchons des sonnettes américaines qui apparemment sont de plus en plus difficiles à avoir...de plus notre budget se restreint à grand pas, donc si vous avez des adresses sympas où nous pourrions en trouver (northwood les vends à 24$ la paire... affraid et nous sommes deux...) ou si vous connaissez d'autres types de sonnettes aussi résistantes que les américaines....
Merci à tous
Bon vol

Martin Jones vend des Steve Noble, aussi bonnes que les Velarde.

Oui, les british bells de chez Martin Jones sont de bonne qualité elles font au moins 2 à 3 saisons pour un oiseau pas trop destructeur (de mon expérience, les tiercelets sont pires, ils adorent choper la bi-bille au fond de la sonnette...) Rolling Eyes
Les pakistanaises, bon marché, (beau son mais très fragiles)font à peine la saison...
Pour le cuir des 1er jets, pas de panique, CF mon post en mp de ce soir...
Bien entretenus (graisse chez DECATHLON à la lanoline et huile d'avocat, rayon Dada, la meilleure que j'ai croisée dans mes recherches, je vous montrerai) les jets tiendront bien jusqu'à la mue 2007!!! thumleft

• Créer...