Helijeff 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour a tous, Nous devrions avoir nos oiseaux d'ici quelques jours (deux belles formes de Harris... eh oui au bout de 3 ans de suivi de fauconnerie on se lance enfin!!! ) Tout notre matériel est prêt sauf les sonnettes (et le cuir, on ne sait pas trop ou s'adresser mais bon on aura de quoi faire nos premiers jets grâce à nos amis fauconniers...), en effet nous recherchons des sonnettes américaines qui apparemment sont de plus en plus difficiles à avoir...de plus notre budget se restreint à grand pas, donc si vous avez des adresses sympas où nous pourrions en trouver (northwood les vends à 24$ la paire... et nous sommes deux...) ou si vous connaissez d'autres types de sonnettes aussi résistantes que les américaines.... Merci à tous Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 15 août 2006 Martin Jones vend des Steve Noble, aussi bonnes que les Velarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantômas1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui, les british bells de chez Martin Jones sont de bonne qualité elles font au moins 2 à 3 saisons pour un oiseau pas trop destructeur (de mon expérience, les tiercelets sont pires, ils adorent choper la bi-bille au fond de la sonnette...) Les pakistanaises, bon marché, (beau son mais très fragiles)font à peine la saison... Pour le cuir des 1er jets, pas de panique, CF mon post en mp de ce soir... Bien entretenus (graisse chez DECATHLON à la lanoline et huile d'avocat, rayon Dada, la meilleure que j'ai croisée dans mes recherches, je vous montrerai) les jets tiendront bien jusqu'à la mue 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscany Hoods 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pour les grelots américains visités ce site www.tuscanyhoods.it prix excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites