Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ares1

rubrique cherche/vend?

Messages recommandés

Hello,

La plupart d'entre-vous n'en auront sans doute pas besoin, mais vu que je ne possède pas encore d'oiseau, je trouverais une rubrique achat/vente très utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vivement déconseillé d'acheter un oiseau sur internet, il faut bien se renseigner, rencontrer les gens sur place , visiter les éleveurs.

Plusieurs membres ici, seront à même de te conseiller et de t'indiquer des éleveurs sérieux en fonction de ton choix.

Une rubrique achat / vente, pour l'achat d'un premier oiseau, ne semble pas être la meilleure solution.

Par ailleurs nous avons déjà connu des problèmes avec des éleveurs qui innondaient ce forum de ventes d'oiseaux dont on ne connaissait ni la provenance, ni les origines, ni l'éthique réelle des propriétaires.

De telles pratiques ne seront plus tolérées. Cela n'empêche pas les membres de ce forum d'y présenter leurs protégés, mais toute offre devra préalablement être validée par un administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme cela que je l'entendais: annonces sérieuses, si possible vérifiées.
Je ne pensais pas inclure les adresses de vente d'oiseaux par correspondance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite précision : ces précautions valent également pour le demandeur ....et pour cette année, cela parait déjà assez compromis pour l'acquisition de certaines espèces.

Quelle espèce recherchez-vous, dans quel but et dans quel délai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...