Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou38

Cherche désespérement corbeau

Messages recommandés

Je recherche quelques adresses d'éleveurs afin de me procurer 1 corbeau.
Avez vous des connaissances pour mieux me guider, merci.
Je suis un amateur, donc besoin de beaucoups de conseils.
Encore merci.

Bonjour, je ne peut que te conseiller de te renseigner aupres de piegeurs agree qui pourrons eventuellement t'aider, mais de toute feçon il te faudra une autorisation de la DDAF. Sache que seuls le freux et la corneille noire sont classes nuisible.
Au cas ou tu obtienne un de ces deux oiseaux, le freux est assez facile à elever en lui donnant des graines, mais la corneille a besoin de manger de la viande, ou meme des croquettes pour chien.
Ceci-dit, attache toi avant tout à etre en regle pour cette detention .

Il faut tout d'abord que tu sois en règle avec la législation actuelle : tu dois être éleveur d'agrément ; ensuie tu peux demander un droi de capture au service de la chasse de ta DDAF. Aussi la piste depiégeurs est bonne mais pour transportzer les oiseaux de la cage piège à chez toi, il faudra une AT. De plus avec des adultes tu ne pourras rien faire. A+, J2L.

quand j'etais enfant je crapahutais pas mal, et au printemp dans des bosquet en bordure des champ de blé ou maîs tu trouve toujours des jeunes qui ne savent pas encore volé assez facile a attraper.
epoque benie de l'innocence...

• Créer...