volgan 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour . Pendant la saison de chasse derniere, ma forme de harris à fait pas mal de prises sur faisants , meme un lievre et un colvert , mais sur ces derniers, elle a eu bien d'autre occasions mais n'a jamais reussis à les rejoindres , malgre un handicap de depart d'environ 10 metre . Je ne peu difficilement lui permettre de les approcher de plus pret . Avez -vous des experiences à nous faire partager à ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 23 août 2006 L'idéal est de les voler d'un tallus avec le ruisseau en contre-bas. elle commence sa poursuite avec un aplomb et le colvert sera surpris à proxilité. Des approches de sioux pour une prise....mais quelle prise! Allez, comme on dit en indien: "sioux later"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 24 août 2006 Avec mon tiercelet j'ai fait qques prises de Colvert. A cette distance (10 mètres) les chances de prises sont importantes. Mais c'est un tiercelet donc certainement plus rapide que ta forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancea61 0 Posté(e) le 26 août 2006 je chasse avec ma forme de l'arbre.en hauteur elle gagne beaucoups de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites