andarg 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour amis des rapaces Je suis Andarg, j'ai 39 ans et je recherche des fauconniers dans les départements 18, 36 et 03. Car il est plus facile de poser des questions quand on a la bonne personne en face N' est-ce pas Je souhaiterai m' inissier à cette art. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantômas1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le plus simple est de contacter la fédération des chasseurs (dans l'Indre elle est dirigée par une ancienne fauconnière), en général, ils connaissent les fauconniers de leur région. Autres adresses interessantes : L'ONCFS départementale ainsi que la DDAF. Ils gèrent les dossiers des fauconniers, donc connaissent bien ceux qui chassent au vol. Bon courage et prenez surtout le temps de vous former, l'impatience ne sied pas à la fauconnerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andarg 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci Fantômas pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalavera 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut andgar, si tu cherche bien, tu trouvera un autoursier dans le 36 (pas moi), dans le 18, tu trouvera un autoursier pas loin de vierzon et deux autoursiers et fauconniers à coté de bourges... reponds moi par mp, je viens juste de voir ton message. vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites