ares1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Cet après-midi en me rendant au travail, j'ai eu l'occasion d'observer un milan royal en vol à Olne, près de Fléron. Il faisait des allers-retours en cercle à environ 10 m du sol. un magnifique spécimen d'environ 1m60 d'envergure, à la queue d'un roux éclatant, ce qui ne prête pas à confusion. Un superbe oiseau en vol en tout cas, dont j'ai tenté de faire des photos avec mon gsm, malheureusement il n'en a pas décidé ainsi car il n'aime pas les objets en mouvement :s Etonnant néanmoins d'en observer encore par chez nous! C'est assez rare pour le signaler Pour ceux qui ne connaitraient pas: http://www.oiseaux.net/oiseaux/accipitriformes/milan.royal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azulena 0 Posté(e) le 29 août 2006 bons vols......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelespoulpes 0 Posté(e) le 29 août 2006 A ouais, moi aussi j'en ai pris une de Milan Royal. Désolé pour les petites tâches qui apparaissent sur l'image, c'est une photo scannée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ares1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Belles photos! Concernant les observations, je crois qu'en Belgique il faut vraiment se lever tôt pour en voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il s'agit pour vous deux d'un juvénile... J2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites