Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un oiseau dans sa la maison

Messages recommandés

Invité
Pour certains oiseaux (autour, épervier,…), il n'est pas rare, soit pour une question d'affaitage, de par sa fragilité, etc… de le garder toujours à vue, en contact, voir dans sa maison !
Est-ce quelqu’un à déjà effectué une installation « spéciale » pour mettre un oiseau chez lui ?

perso ma forme d'autour est dans une foliere contre la maison avec vu sur le passage car cela permet je pense de continuer à la sociabiliser avec le passage de voiture tracteur personne.....etc
nico

pour autour et forme d'epervier.
-perche haute tournante.

pour le mouchet ,pour l'hiver,
coin aménagé 2mx2mx2.50m.

Invité
oui, mais je parlais plus des installations dans la maison.

Perche haute tournante, certes, mais espace dégagé sur 3m autour de la perche :
1/ pour que ton oiseau n'accroche rien en se débattant, Laughing
2/ parcequ'un autour vous refait la déco en 1 digestion de gorge... Confused
3/ Sinon, protéger les murs et meubles avec une bâche plastique facile à accrocher et à décrocher pour pouvoir la passer au jet (j'avais mis des pitons sur la poutre la plus basse et j'accrochais la bâche sur ces pitons) La perche était dans un coin de la pièce, ce qui me permettait de protéger les deux murs...
Mais notre Greta (née en 1984!!!) a toujours été plutôt cool à la maison tant avec les gens (adultes) qu'avec les chiens. Les enfants la stressaient plus que l'aspirateur!!!
NB : elle vit toujours et profite d'une retraite bien méritée, elle ne sort plus que pour des séances de photos...
Pour ceux qui sont venus au Game fair de Chambord en 1995, sur le thème de la fauconnerie, nous l'avions prêtée à Kinja Nakajima, qui représentait le Japon... Elle trônait au fond de son stand sur une perche japonaise queen ...

Invité
Que pensez vous de partager 2 3 photos de tout ça??
Aménagement interieur dans les maisons,Volières, etc...etc...

• Créer...