Goshawk 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je souhaite acheter un emetteur de fréquence 216,00 à 216,90 Mhz. Pour le côté pratique il faudrait qu'il puisse recevoir des pîles standards Si vous utilisez une marque qui vous donne entière satisfaction merci de me communiquer l'adresse @+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne77 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je profite de ce sujet qui m'interesse, avez vous des refferences de prix pour un équipement complet emeteur-recepteur et le meilleur lieu ou se fournir ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Personne n'utilise le 216 (hormis phoenix) ! Suis un peu surpris de ne pas avoir de retour sur ce sujet. Ou alors vous vous gardez les bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 la maison de l oiseau je crois utilise du 216 marshall contacter nico ou zeguette david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 le modèle RT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Avant powermax, désormais RT +. Marshall propose également le "RT + standart" qui double la puissance des émetteurs, et portela durée de réception à 1 mois, mais l'antenne est un peu plus longue ( le coût est aussi multiplié par 2 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ok ! thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico17 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 alors monsieur goshawk, tu vois que le vigneron gaillacois a choisi le bon émetteur rt+ marshall et tracker maxima. au plaisir nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 confirmation, RT+ très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je n'en avais aucun doute Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haiko11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je ne peux que confirmer, RT+ ou Power Max, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonsoir, Il y a peu de temps, j'ai posté une réponse sur ce sujet! Sans aucun doute, de tous les systèmes de télémétries testés, c'est le TinyLoc qui est le plus performant! En plus, son esthétique ne donne pas l'impression d'être un scientifique fou qui vient tester tout et n'importe quoi! A toutes fins utiles: http://www.tinyloc.com/?lang=fr Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 j'utilise un marshall de cette fréquence et c'est un bon appareil néanmoins il a le défaut d'être trop encombrant inutilisable en voiture il n'est pas très agréable à transporter sur soi autrement dit on le laisse souvent ds la voiture et il faut revenenir pour le prendre , perdant ainsi beaucoup de temps( oiseau qui a pris et que l'on a du mal à retrouver alors que la nuit tombe sinon il est fiable ,durable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris26 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut mec, moi j'utilise un RT + de chez Marshall en 216, Pour l'instant ca va trés bien (mais cela ne résite pas au ligne de moyenne tension, comme je te l'ai dit !!!, je rigole !!!!!!!, il n'y a que mon oiseau !!!! je touche du bois !!!!!!!!!!!!! ) A+ Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sachez que la seule fréquence légale pour la télémétrie est le 433-434 Mhz. Tant que vous n'êtes pas pris: pas de souci mais si on vous contrôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 c'est valable pour quels pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 9 mai 2007 directive EEC, si je ne me trompe, sur le partage des radio fréquences, le 200-250 étant réservé pour le DAB et autres numériques en europe... restent utilisables sans risques d'intéerférances ni problèmes en cs de contrôle : aux usa le 216,chez les anglais la bande 175, et pour les continentaux le 433... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Donc, ceux qui ont des marchals et tutti quanti, sachez que vous risquez une plainte des tv locales, radios amateurs (qui payent des taxes) des radios flic ou sans fils, des propriétaires de Quick possédant un Drive In (commande casque), ambulance, armée ( et autres bonheurs qui utilisent les canaux hertziens).....il y en a plus d'un! Une fois la plainte introduite, il y a suite dans la région. Soyons prudents et sachons le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 10 mai 2007 idem pour ceux qui utiliseraient des souris sans fils, cameras, babyphones, jouets ou autres apareils électroniques télécommandés sur 1.2 GHZ Strictement interdit chez nous en europe, c'est la zone pour le radios de controle aérien... Là vous rigolerez encore moins, il y a même une loi "terrorisme" spéciale pour vous chercher noise... si vous achetez un émetteur quelconque vérifiez bien qu'il est certifié "CE" sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites