Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedge

petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je debarque avec pleins de reves, que je croyais réalisables Crying or Very sad (j'ai meme reussi a convaicre ma femme!!). A lire vos post ça n'a pas l'air si simple...

Bon je me dit que si je m'etais découragé avant de commencer la peche à la mouche... qui est loin d'etre évidente (gros investissement en temps, financier et en cheveux blancs)...Je pratique depuis 10 ans et ça roule.

Maintenant il est vrai que les caractéristiques techniques peuvent etre fatales a mon projet.
Je souhaite acceuillir une buse de harris, pour le plaisir et plus si affinités... l'effarouchage par exemple... mais n'allons pas trop vite.

J'ai 34 ans, un travail qui me libère vers 18h30 et les week end, une vie sociale relatevement fourni qui m'eloigne de mon domicile régulièrement.
J'habite une maison sur 1500 m de terrain avec pré et foret attenantes a perte de vue. J'ai la place pour construire une volière, du moins ce que j'en imagine.
Le projet trotte dans ma tete depuis 18 mois et ca commence a demanger serieusement.

Je me dit qu'il est imperatif de frequenter quelques temps un fauconnier avant de partir bille en tete.

C'est l'objet de mon post. Je suis dans l'ain et j'aimerais savoir quelqu'un serais pret a recevoir un debutant dans mon genre au moin une fois (promis je m'incruste pas) pour me conforter ou me decourager... Soyons realiste.

D'autre part j'aimerais savoir qu'elle est la superficie d'une voliere et d'un terrain de jeu pour mon futur partenaire, j'entend pour qu'il soit comblé.

A coté de ça je suis d'un naturel patient et très perceverent.

Voila, je suis sans doute pas le premier a venir perturber votre forum mais ca me plairais d'avoir l'occasion d'y revenir si mon projet fini par aboutir.

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...