Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maya

Messages recommandés

Invité
Je suis allée rendre visite a Maya ,(a mon fils aussi puisqu'il habitent ensemble),j'ai parlé a Maya qui, pour une fois, semblait vouloir m'écouter ,quand je me suis approché ,elle a baissé la tete et tendu le cou ,je me suis dis "chouette" elle veut que je la caresse ,j'ai donc passé mon gentil petit doigt a travers les barreaux de la cage et la, croooc!!!!!,et oui je me suis fait une fois de plus croquée,elle m'a bien eu
,en plus après elle marchait comme un petit soldat sur son perchoir d'un pas saccadé,je vais me rendre a la raison ,ELLE NE M'AIME PAS DU TOUT!!!!

Désolée Pogote elle t'a dit carrément "qu 'est ce que tu viens faire là toi ,ah non je reste là hein ,!"
Donc tu vois tu as fait un bon choix un beau geste !

Invité

Ben décidément Maya ne t'aime pas du tout lol!

Quelle chipie alors affraid

Ca va le doigt ?

egalle a elle meme!!!! c'est quand meme bizarre. mais au moions elle est chez quelquun quelle tolere et toi tu as tes oiseaux qui ne t'attaquent pas en continu maintenant

Invité
comment va ce doigt ?????

elle a vraiement fait son choix la chipie

Invité
mon doigt ne va pas trop mal j'ai un ongle bien bleu ,mais les bleus en ce moment j'y suis abonnée!

Ma pauvre pogote,encore bien que tu l as cedee a ton fils,chez qui je suis persuadee,se trouve tres bien,il est vrai que tu as eu geste formidable,en faisant ce choix.gros bisous superbravo

non mais dis donc !! tu croyais quoi là !! qu elle allait te faire des bisous !! et puis quoi encore !! mdrmdr

j espere que ton fils t as fait un bisou sur le doigt pour faire pardonné l acte cruel de son pti garnement !! lol!

soignes toi bien Pogote et garde bien les doigts rangés dans les poches pendant quelques temps mdr
bises

Invité
Merci Nath ,je vais suivre tes conseils!!!bin oui j'ai cru très fort qu'elle allait m'accepter cette gredine ,en la voyant avec Didier je me suis dis, oh elle a changé elle est toute douce et gentille ,que je suis bete ,avec moi rien n'a changé !!et je n'ai rien a faire sur SON territoire ,voila je suis prevenu!!!

Invité
PS: Je ne donne pas non plus mes doigts a mon fils on ne sait jamais si c'est contagieux ..........

Elle aurait bien fini par se calmer, tu ne crois pas?

je ne pense pas qu'elle ne t'aime pas , mais elle préfère ton fils et comme tout le monde doit réagir elle en fait des tonnes lol! au dépens de tes doigts affraid

Est ce que c'était vraiment invivable?

Invité
Oui c'était invivable ,pas seulement pour moi mais pour elle aussi ,car elle faisait TOUT pour m'éviter se jeter sur les vitres ,voler n'importe comment a travers la maison,et lorsque mon fils venait elle se posait directement sur son épaule,lui machouillant l'oreille ,si je voulais mettre de la nourriture dans sa cage ,soit elle se jetait sur les barreaux ,soit sur mes mains,depuis qu'elle est chez mon fils elle est calme lorsqu'il l'a fait sortir de sa cage elle va directement sur lui ,elle ne peut pas non plus supporter ma belle fille ,si elle a le malheur d'approcher Didier elle se fache vraiment .......jalouse?????

Elle aime ton fils,mais pas les femmes apparement,c est une perroquette tres possesive.