Xavier04 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Quelqu'un peut il me renseigner sur la détention d'une chouette harfang en belgique? J'ai eu plein de versions différentes, et je n'arrive pas à trouver une source vraiment fiable. Merci pour vos lumières Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 en résumé : Bruxeles : interdit car faune européenne flandre : permis : carte rose, registres, etc comme tout oiseau européen wallonie : permis : controle installation et carte verte. dans les archives tu trouveras dans "legislation belge" les textes relatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Autorisé comme partout si née en captivité. A Bruxelles la détention est permise, pourquoi y aurait-il une exception? La fauconnerie y était interdite, je me souviens encore de la phrase d'un président de club incompétent qui avait considéré "ce sacrifice utile pour les autres régions"!. Nous avons pris notre courage à deux mains et de Ministre en Ministre, nous avons réussi à faire sauter ce blocage idiot. Par contre, quel est l'int"rêt de posséder un Harfang en captivité à Bruxelles? jouer à harry Potter deux soirs par mois? Un peu triste pour l'oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsorit 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Quelqu'un a-t-il un modèle de ce type de dossier ? Quels sont les différents points qui doivent y apparaître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites