Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Marco Et Kykoo

Messages recommandés

Mes amours tous les 2ensemble j'avais jamais réussi ales avoir comme çà je vous fais tous des gros bisous après La journée magnifique d'hier chez Isa


Tit CéCé






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle photo Cécé je te l'est piduée tu sais comme j'ai un faible pour le beau Marco ,couleurs différentes ,tilles differentes mais même calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Noelle c très gentil j'ai fais une vidéo je vais la mettre bientôt a dispositions je ne savais pas que tu étais Fan de Marco comme ca flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco etait tout sagement sur son perchoir il a vole car il est lourd pour un petit perroc et ne vole pas loin pour vous rassurer car il na pas sa petite laisse ça fait 4 ans qu'il est chez moi il etait bébé quand je l'ai eu donc il est habitue mais pour les sorties c'est petite laisse ,pour revenir au sujet il a grimpe sur la corde spirale et est alle rejoindre kykoo pendand 1 h ils sont reste l'un pres de l'autre sans ennuie ,le connaissant il va peut etre faire des infidélités a abyss ,épouillage de marco et kykoo ce serait genial mais j'y crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh leurs couleurs alors !!!! sunnysupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?;yes;yes;yes magnifique tous les deux je craque sur kykoo elle est simplement magnifique et marco est trés trés beau un ensemble de couleurs étincellante j adore bisous aux deux plumeaux et abyss bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout simplement : superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci je suis content qu'elle vous plaise Vous en revoulez des autres de montages:cheers: ????? Gros bisous Tit CéCé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c fais allez sur Abyss Hd et cliquer sur HD pour voir la haute définition de ma petite puce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qu ils sont beaux tous les 2 comme ça !!
et j adore ce perchoir qu a confectionné daniel dehors !! leluxe total !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo, attention marco ne trombe pas ta cherie abysse sinon elle va etre jalouse lol!
ce doit vraiment etre des perroquets heureux chez vous melnou et cécé quand on voit toute cette passion et cette patience, les ziozios n'aurraient pas pu mieux tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidus59131 a écrit:
Voila c fais allez sur Abyss Hd et cliquer sur HD pour voir la haute définition de ma petite puce cheers


et ca se trouve ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...