Haast 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 la harpie d'amerique du sud a l'oeuvre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophep 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 la scène tournée à dubai avec le faucon volant la gazelle est incroyable ! c'est une bombe ce faucon!! époustoufflant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je suis de ton avis christophe, c'est vraiment surprenant !!! Il a l'air énorme ce gerfaut. Pour voler le lièvre cela doit etre pas mal. Sokol tu nous en prepares qques uns pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 A priori, c'est un Gerfaut x Pélerin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Nous en avons déjà fait plusieurs pour le vol du lièvre dans le désert. Je ne m'y fait vraiment pas! M'enfin, si vous souhaitez passer commande, on peut devenir vénal et oublier le ludique le temps d'un versement! C'est tellement plus simple de voler l'houbara ou l'oeudicnème! En plus, ils ont plein de perdrix qu'ils ignorent! Un peu dommange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 A priori, il s'agit d'un oiseau qui ne doit pas être loin des 2 kg... et qui a tout du gerfaut. A un moment on peu comparer sa taille à celle des pneux d'un 4x4 : il est presque aussi haut.... Si c'est un gerfaut / pélerin, je n'ose imaginer la taille du pélerin ! Ne me dites pas qu'en plus c'est un tiercelet , j'aurais du mal à y croire ! Pour le reste, je salue le moral et la vélocité de l'oiseau, mais au niveau du vol, je reste un peu sur ma faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je ne confirme pas le Gerfaut x Pélerin difficile à voir nettement sur cette vidéo, c'est une info piochée dans le forum international d'un membre qui visiblement détient un original... Effectivement oiseau véloce, pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites