Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien55

Recherche equipement de tracking

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, après avoir fait quelques economies je recherche un systeme complet de localisation.

Si vous souhaitez changer de materiel et vendre le votre ou si vous connaissez un lien interessant avec un S.A.V fonctionnel en neuf.

Je suis preneur.

En vous souhaitant tous une bonne journée et de bon vols.

Merci Julien

A ta place je chercherée sur ebay tu peus en trouver pour pas trés chére mes renseigne toi avant sur la calité du materiel.

Note administrateur : serait-il possible à l'avenir que tu envisages d'utiliser un correcteur d'orthographe avant d'envoyer tes messages ! Il y a quand même un minimum !

Bonjour Martin,

Je vous remercie pour l'info mais vous utilisez quoi comme mot de recherche sur ebay.

Car je n'arrive qu'a trouver des systemes pour chiens Smile

En vous remerciant

Julien

bof sur ebay...
Quid de vos garanties, service après vente etc...
c'est peut être moins cher à court terme, mais pas sûr sur le long terme.
en plus attention aux frais cachés comme le transport, et les frais de douane...

personellement je préfère acheter au prix chez un fabricant du matériel de qualité, surtout si s'agit de matériel de sécurité, et c'est justement le but de la télémétrie.

Matériel valable pour toi ? Quelles sont les fréquences utilisées par les fauconniers dans ta région ?
au plus vous serrez sur les mêmes canaux au plus vite un tracking efficace permet de retrouver ton oiseau.

Plus ta fréquence est basse, plus ta portée sera importante, mais plus basse est ta fréquence, plus encombrantes sont tes antennes...
Et toutes les fréquences ne sont pas libre partout, à vérifier avec un scanner large bande chez toi sur tes terrains de vol pour écouter ce qui est déjà présent "on the air"

pour une buse de harris le problème poids de l'émetteur ne se pose pas, mais tu as encore les options entre les fixations : patte, ou queue, ou harnais. Comme une harris théoriquement n'est pas connue pour de longues echappées, privilégie la durée d'émission à portée égale.

si tu veux rester dans des marques connues, tu as entre autre Marshall, Biotracks, Finntracker, Luxander, etc, si tu privilégies le contact direct tu as des Alpha, Duchtradioengenering, falconryelectronics, etc... sans être limitatif

si tu effectues une recherche "falconry transmitter" devrait te donner pas mal de réponses adaptée à la fauconnerie...

Si tu passes du temps en lisant sur de multiples forums les commentaires (et parfois comment taire) des utilisateurs des différents systèmes tu trouveras ce qui te convient

Ce n'est pas nécessairement vrai et puis quel est le mieux, réparé l'émetteur ou enter une rectrice par sortie ?!!!

Pas faux ca ! je suis passé à l'attache tarse avec mon autour ,apres avoir par 2 fois arraché une rectrice ...

• Créer...