alexandrehurlin 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour à tous , je m'appel Alexandre Hurlin , je suis de roissy en brie en seine et marne , j'ai 21 ans , et partique la fauconnerie depuis 8ans avec une buse de harris . qui malheureusement c'est fait abattre par un chasseur l'an dernier . Je cherche actuellement un autre oiseau de bas ou haut vol et pour chasser tous type de gibier qui peut aller avec le type d'oiseau . Félicitation pour se forum , il est très interssant . HURLIN A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour et bienvenue. Tu à 21 ans et tu chasses avec une harris depuis 8 ans ?? Un bref calcul : tu as donc commencé à chasser avec ton oiseau à 13 ans... J'aimerai bien savoir comment tu fais : La chasse n'est autorisée qu'à partir de 16 ans et je vois mal les autorités compétentes accorder une autorisation de détention à quelqu'un d'aussi jeune... Deux solutions : 1) tu nous racontes des histoires. si c'est le cas, quel intérêt ? 2) tu détenait et chassais avec ton oiseau en toute illégalité... Ou alors, une troisième solution qui m'aurait échappée (et dans ce cas toutes mes excuses pour les deux solutions précédentes) mais je suis curieux de la connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai vu qu'un post était déjà ouvert ailleur... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Géronimo a écrit: Ou alors, une troisième solution qui m'aurait échappée (et dans ce cas toutes mes excuses pour les deux solutions précédentes) mais je suis curieux de la connaître... Seule possibilité : ailleurs qu'en france sous des cieux moins légiférés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites