alexandrehurlin 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai oublier de le noter que j'ai depuis peu une forme de harris qui appartenais à mon grand père . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pourquoi tu as omis de nous en parlait plutôt que de laisser un doute à ton sujet ( si ce que tu dit est vrai ) nous sommes là pour t'aider et non pour te nuire essaie de t'en rappeler la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mais juste comme ça, ton grand père avait combien d'oiseaux????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Soyons tolérant ... Une fois n'est pas coutume ! Je pense que ce jeune homme est un peu dépassé par ses mensonges et ne sait plus trop comment s'en sortir. Il n'est peut-être pas utile d'en rajouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tout à fait d'accord, mais je trouve ça quand même désolant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackhawk94 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Faute avouée: à demi pardonnée.Faute minimisée: doublement sanctionnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites