Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas10

bonjour

Messages recommandés

bonjour,
je m'appelle thomas ,jai 15 ans et j'habite en bretagne dans le morbihan.
depuis mon plus jeune age je suis passionné par les rapaces et plus particulièrement par la fauconnerie.C' est pour cela que depuis tout petit je souhaite devenir fauconnier. Je pratique aussi du surf et de la pêche.(pêche à la mouche).

a+
je me suis trompé de rubrique lors de mon premier message dans la rubrique passionné par les rapaces.... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je voulais savoir si je n'étais pas un peu jeune (15 ans) pour pouvoir suivre un fauconnier pour apprendre en tout cas je suis très passionné et très motivé depuis le temps que sa boue en moi!!!
Avez-vous des contacts de fauconniers habitant le Morbihan car aucun membre de ce forum n'est Morbihannais.

merci et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé plus jeune encore, mais on ne peut pas détenir d'oiseau avant les 15ans, car c'est l'age du permis de chasse accompagné.

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je m'appelle soléne j'ai 20 ans et je suis passionner par les rapaces depuis toute petite et j'aurais voulus savoir si il y a des fauconnier dans le 44 que je pourais suivre pour appendre car j'ai demmander au puy du fou mais il non pas de place pour moi

merci a+
soléne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...