martin01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut quelqu'un serait il ou je pourai trouver de l'astroturf (pallaison vert avec des petit pointe) car je n'en trouve pas par chez mois.Si possible je voudrais commander par internet.Mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 N'importe quelle jardinerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et "grand" magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oué mais par chez moi j'ai beau cherché je n'ai toujours pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Et bien moi j'en trouve si je recherche convenablement, coord via mp pour ne pas faire de publicitié directe pour des magasins de moquette et tapis de sol. attention il y a deux produits qui se vendent sous la dénomination commerciale "astroturf" il y a la ."Moquette gazon" "aiguilletée" et les paillassons à piques dures et vertes en polypropylène je n'apprécie pas la tenue dans le temps de ces paillassons, les aiguilles se brisent et ont des bouts tranchants. un bon tissage en chanvre ou en coco, voire une vielle brosse rempli tout aussi bien la fonction, mais question aspect sur une perche rien ne remplace le cuir à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'évite le cuir, c'est source d'infection. les oiseaux y restent sur la même place et les bactéries s'y développent.... prudence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Donc l'astrosturf "homologué fauconnerie " reste le seul choix sérieux et le paillasson vert de chez brico a proscrire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites