Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin01

l'astroturff ou tapis vert ou trouver

Messages recommandés

Salut quelqu'un serait il ou je pourai trouver de l'astroturf (pallaison vert avec des petit pointe) car je n'en trouve pas par chez mois.Si possible je voudrais commander par internet.Mercis scratch

Et bien moi j'en trouve si je recherche convenablement, coord via mp pour ne pas faire de publicitié directe pour des magasins de moquette et tapis de sol.

attention il y a deux produits qui se vendent sous la dénomination commerciale "astroturf"

il y a la ."Moquette gazon" "aiguilletée" et les paillassons à piques dures et vertes en polypropylène

je n'apprécie pas la tenue dans le temps de ces paillassons, les aiguilles se brisent et ont des bouts tranchants.

un bon tissage en chanvre ou en coco, voire une vielle brosse rempli tout aussi bien la fonction, mais question aspect sur une perche rien ne remplace le cuir à mon avis

J'évite le cuir, c'est source d'infection.

les oiseaux y restent sur la même place et les bactéries s'y développent.... prudence!

Donc l'astrosturf "homologué fauconnerie " reste le seul choix sérieux et le paillasson vert de chez brico a proscrire?!

• Créer...