Perruche1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, Petite question pour les chasseurs belges...Existe-t'il une Fédération ou un Club des Fauconniers de Belgique ou de Wallonie comme il en existe pour les autres types de chasse???Bien à vousJulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il n'existe pas de club "wallon" et c'est dommage. Tous les clubs de fauconnerie belge sont en majorité néerlandophone. (sauf erreur de ma part). Je ne parle içi que de la fauconnerie et donc de la chasse.... En Wallonie, il est un groupe de fauconnier qui partage sa passion en comité fermé mais si l'on a l'esprit ad hoc, on y est toujours le bienvenu Nous y partageons beaucoup d'hectares, nos expériences quotidiennes et nos déboires. Chaque année, un "cheese and wine" permet de rencontrer les plus actifs (belges ou étrangers). A mon avis, compte tenu de ton approche, tu y sera le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perruche1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci Sokol je n'en attendais pas moins de toi! Vivement ce cheese and wine alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites