Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slik

bien le bonjour a vous toute et tous

Messages recommandés

bon je vais tanter de me presnter Very Happy s est pas gagner
bon me lance
j et 34ans suis un homme il parrais s est mais enfant qui me l on dis
J et fais de la fauconnerie mais pas en chasse juste en representation avec divers rapace dont les miens il y a 3ans cars depuit j et malheureusement du m en separer .
En se moment je doit encors attendre pour pouvoir en reprendre cars je suis en ville acctuellement s est pas recommender pour une harris qui pour m a part aimais trop le jeux et chaque fois quel me voyais rentrer s etait la galere temps que j avais pas ete pret d elle hiboux et chouette pas pareil .
Je suppose que les personnes ici son beaucoup des chasseurs quel belle passion
ps: Je m excuse pour les fautes jocolor

Invité
Bonjour et bienvenue.

Pour commencer sur de bonnes bases et ne pas faillir à ma triste réputation :

Si il vous manque des touches sur votre clavier, je vous remercierais de bien vouloir investir. Ce texte nous rappelle les heures les plus noires de ce forum : vous êtes illisible.

Si vous faites de la fauconnerie mais pas en chasse, vous ne pratiquez pas la fauconnerie. Cette définition ne saurait être galvaudée, surtout sur ce forum.

Sur ce, bienvenue.

bon ben sa commence bien je me casse d ici heureux de vous avoir connu quand a la fauconnerie elle n est pas que sur la chasse et vous fais connaitre part la meme occation .
quand aux critique je m en passe je m arrache d ici
pourtent pas mal de chasseur me connaisse et me conseille quand il faux et l inverse si je peux les aider
me suis tromper de forum a++++

Invité
Vous tirez par vous-même les conclusions qui semblent s'imposer à la situation.

Effectivement si vous souhaitez parler de fauconnerie donc de chasse au vol en pensant à de la détention ou des vols de démonstration, vous vous êtes trompé de forum...

Nous n'acceptons pas ce genre d'amalgame, bien que chacun soit le bienvenu et puisse s'exprimer dans son domaine de prédilection .... à une condition : respecter l'identité de l'autre.

Cela n'est pas négociable et dans ce cas, vous n'avez effectivement rien à faire ici. Vous ne serez pas banni pour autant, si ces conditions ne vous conviennent pas, il vous suffit de ne plus intervenir.

• Créer...