pied crow1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 BonjourOn m'a téléphoné hier pour m'annoncer qu'un agriculteur du côté de St Pée de bigore en 65 avait retrouvé vraisemblablement un crécerelle mort (je n'est pas vue l'oiseau).Ne parlant pas espagnol si quelqu'un pouvait expliquer ça sur le forum espagnol ou autres afin de prévenir la personne concernée éleveur ou détenteur je lui en serait reconnaissant. A moins que cet oiseau fut détenue en france.Voici les numéros de bague:50 84 076 MINIST-AGRICULT-ICONA-MADRID-SPAINmerci d'avanceolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je suis allé cherché cet oiseau qui était une belle forme bien ronde, elle a été retrouvée morte dans une baignoire destinée à l'abreuvement des vaches, le plus probable étant donc la noyade, . Cet oiseau étant donc sauvage car bague de marquage et non d'élevage, j'ai alors contacter le garde de l'ONC qui va venir faire un rapport pour faire suivre l'affaire au muséum à paris et renverrat les information en espagne pour l'étude. Je remercie tous ceux qui ont prix part à cette recherche, et ont prit le temps de contacter le forum espagnol. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 et bien cette semaine j'ai reçus un courrier du museum national d'hisoire naurelle. Ce crécerelle a été bagué le 03/06/2005, à Pinar de Zuera, Villanueva de Gallego, à Zaragoza (saragosse), en espagne. Voilà pour ceux qui on suivi cette petite histoire via MP. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites