david77 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjour a tous je me separe d une antenne yagi 9 éléments model XL4500 serie 2 ( que sokol connait pour l avoir eu en main ) elle est trés petite et facilement transportable et se connecte a tout type de recepteur grace a sa prise BNC . elle couvre de 10 mhz a plus de 5 giga , je donne avec la documentation complette du fabricant avec les diagrames de rayonnement je vous envoie une image si vous voulez en savoir plus son prix dans le commerce ( on ne la trouve pas en france mais seulement aux etats unis ) est de plus de 175 euros je recherche eventuellement en echange un petit emetteur mais je suis attentif a toute propo merci et bonnes fetes a tous david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 voici un lien avec tarifs et image de l engin http://www.pimall.com/nais/yagiantenna.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vENDUE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites