Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou161

arnaque ou pas ?????

Messages recommandés

BONJOUR
suite a une annonce que j'ai repondu voici la reponse pour moi une gros anarque
Bessanhc
Sujet [*** MISE EN GARDE ***] RE : Je donne un couple de gris du gabon à 50 - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Bonjour
Je vous pris de excuser pour le retard accusé pour votre réponse
La vente de notre perroquet gris du Gabon couple est toujours en vente à 500€
Ils non aucun problème de santé. la raison de la vend est que nous sommes allez en vacance pour la fête de l’indépendance du Bénin qui est prevur pour le 1er Août car ma femme est Béninoise nous avons décidé de amener les perroquets a la mère de ma femme à notre arriver nous avons remarquer que le climat n’est pas bon pour les perroquets donc nous avons décidé de leurs vendre ou de fait le donation d’eux donc nous nous somme renseigner d’un agence de transport qui fait la livraison a travers la France et le Bénin donc ci vous êtres vraiment intéresser je vous pris de me laissé votre adresse complète pour que je lès transmettre au transporteur
Et il va vous contacter pour prendre avec vous un rendez-vous de livraison avec vous.
Nom…………………………………………
Prénom………………………………………
Numéro de téléphone……………………….
Adresse complète ………………………..…
Pour plus de photos veille me contactez par mon adresse E-mail; bessanhc@yahoo.fr ou Pour plus de détail concerna la livraison ou autre contacter moi au +22998690927
Donner moi votre adresse E-mail
Agréable journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque!
tout ce qui vient d'afrique, tous les perroquets pas chers, tout ceux qui veulent expedier les animaux par transporteur vers un autre pays = arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil en belgique Crying or Very sad (A VENDRE GRIS DU GABON 400EUR) Embarassed il me dit que c'est un couple de 5 ans.....je lui dit je ne veux pas un couple.......il me dit pas de probleme ....je vous en vent un seul ShockedTwisted Evil pov con je ne lui ai plus repondu ,ça me dégoute .....revoltant colère :iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'me demande s'ils arrivent à leur fin avec ces annonces bidons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je confirme c'est une arnaque et pas seulement pour les perroks, une amie est très emm....... pour un téléphone.

Résumons : Afrique, bourré de fautes le mail, adresse en yahoo = 120% de chance d'arnaque bounceno!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou16 a écrit:
comment peut_on stoper ces arnaques?


" Bonjour

En le signalant via le lien qui se trouve au bas de la page d'annonce!!

A temps perdu je vais sur différents sites d'annonces gratuite et, fais supprimé les annonces douteuses

Parfois et lorsque j'ai un doute j'appel, il y a 1 an sur Strasbourg en appellant à une simple annonce, je suis tombait sur une famille qui rachetaient des oeufs provenant de Holande et Belgique, les faisant éclore dans un appartement.

Ils élevaint à la main, dans des conditions d'ygienne déplorable, mettant ainsi en danger les oiseaux!
Ils les revendaient à des personnes qui ont à ce jour pour la plus part perdu leur perroquet "chlamidiose et aspergilose dans la plus part des cas"



Pour aider à lutter contre ce type d'arnaque et aider les oiseaux en detresse, vous pouvez adhéré à l'ASAP, dont la présidente et Anne Boisset
Pour ceux qui souhaitent un bulletin ou des infos vous pouvez me contacter ou Anne directement "coordonnées sur Internet"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
ARNAQUE ARNAQUE ET ARNAQUE
SA SE RENIFLE DE LOIN lol!
MOI JE VEUT BIEN DES INFOS SUR L ASAP


" Indiquez moi votre mail par mp et je vous enverrez un bulletin ou tout y est expliquer, vous pouvez également visité le site de l'Asap sur http://www.asap.asso.fr/index.php

Sachez que tous les dons sont les bienvenus!

Sous forme de: jouets, nourriture, accessoires, argent........

J'envoie chaque mois de la nourriture

Les personnes qui auraient un peu de disponibilité chaques semaine et vivant aux alentour de la ferme, peuvent aider Anne à soigner les 250 espéces de perroquets, saisis, trouver abandoner ou mal traités


De l'aide est également demander pour rénové ou amélioré l'habitat des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moije dirai pour faire original , ARNAQUE , en plus il parle super bien le francais et avec aucune faute pfff !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...