Aquilon 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour a tous. Je cherche à me procurer un gant pour buse de Harris plus présisement. Quelqu'un pourait il m'aider ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marianne02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Demande à Sokol ... il devrait pouvoir t'aiguiller ! il s'y connait un peu ... enfin je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azulena 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ou ici peut-etre..... http://www.falconry-equipment.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Si les admins permettent de mentionner des liens de gantiers ou revendeurs... Ben Long Manufacturers and suppliers of hand crafted falconry equipment. www.benlongfalconry.com/ Falknereibedarf H. W. Kirschbaum Falconry Equipment www.falknereibedarf.de Garlands Ltd Marshall Radio Telemetry, Books, DVD's & Vidoes, Hoods, Vests & Gloves info@garlands.uk.com Martin Jones All falconry supplies http://www.falconryonline.com/ Stanislav's Falconry Supplies 2006 All falconry supplies, tailor made possible + falcons from the Czech Republic www.stanislavsfalconry.com sfs@stanislavsfalconry.com YARAK 2006 Yarak is een on-line leverancier van valkerijbenodigdheden en valkerijdiensten. www.yarak.nl entre autre, il y a en d'autres aussi plan de construction dans Glassier (voir scriptorium) etc... Le mieux c'est d'essayer les gants... à une visite d'une foire ils sont souvent si pas toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICARE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonsoir il y a des fabricants francaise ( en ile de france a choisy le roi pour en avoir un) de très bonne qualité . qui sont je croie sur le forum. bon vol icare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halo39 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 phenix merci pour ces liens même si s'était pas a moi que s' était déstiner mais y a pas plus proche comme en france ou en suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilon 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci pour vos réponses et les différents liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je confirme qu a choisy le roi les gants sont de tres bonnes factures (dans les deux sens) pour en avoir utilisé depuis des années. david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne77 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mais comment peu t'on les contacter ? ou voir leur produit ? je veux bien leur coordonné, meme par mp ! merci a vous Etienne77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites