Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zig-zag111

Pourquoi ???

Messages recommandés

Je ne comprend pas,

je m'absente quelques heures, et, oh mystère, mon forum préféré me réaparait quelque peu modifié.
Rassurez-vous la modification est légère voir même imperceptible, juste quelques chromosomes en moins.

Et oui certains posts ont disparus ??

Pourquoi ? je ne sais pas, peut-être allez-vous m'apporter la lumière car j'ai beau tourner le problème dans tout les sens, je n'arrive pas à comprendre pourquoi couper cour au sujet Hybridation ???
Certe le sujet peut être chaud (réchauffement de la planète oblige flower ) mais à priori il ne concerne que les fauconniers ... qui d'autres qu'eux peut être "froissé" ?
Si l'on bloque ce sujet pour la simple raison que certain haut dignitaire de l'hybration ou au contraire du "100% pure race" risquent d'être offusqué, personnellement je trouve dommage.

L'avantage du sujet hybridation, c'est que lui au moins il ne serra jamais stérile Boulet

Invité
Nous n'y avons pas coupé court, nous estimons simplement que certains sujets, ne doivent pas être abordés publiquement.

Ces posts n'ont pas été supprimés, mais simplement déplacés.

Cette nouvelle rubrique a été crée au contraire, pour nous permettre de pouvoir réfléchir et échanger librement sur ces sujets, sans crainte d'une déformation ou d'une utilisation détournée de nos propos.

Citation :
Ces posts n'ont pas été supprimés, mais simplement déplacés.

Au temps pour moi, ou autant pour moi selon ... je viens juste de m'apercevoir qu'il existait une rubrique "groupe" où se trouve ledit sujet. Thumb down

Veuillez donc m'excuser cher administrateur de ne pas avoir ouvert les yeux avant d'avoir saisi mon clavier. Embarassed

• Créer...