Goshawk 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je reprend la petite manie que j'avais sur l'ancien forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doodoo 0 Posté(e) le 9 février 2007 superbe photo si tu en a d'autre n'hesite pas je suis amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Très jolie photo, du grand art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kes 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pour ceux qui ne connaissent pas encore www.cetreria.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est malin de dévoiler ma source ! Désolé cette photo n'est pas de moi, mais je compte bien y remédier ... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kes 0 Posté(e) le 10 février 2007 En tout cas, cette photo doit te faire fantasmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oh non mon cher ludo, mes fantasmes sont pour un autre registre, mais j'en resterai la ! Ce n'est pas le bon forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kes 0 Posté(e) le 10 février 2007 Fantasmer, le mot est peut-être un peu fort (sur cetreria il y a une photo d'une passagère qui ne doit pas te laisser de marbre:lol: !!!).Rêver est peut-être plus juste; voir une jeune forme aussi sûr d'elle, prête à empiéter ce capucin...La photo est vraiment superbe! et l'attaque du Royal sur chevreuil est tout aussi intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites