skalavera 0 Posté(e) le 24 février 2007 bonjour, ca y est, j'ai réussi à comprendre comment ça marche... enfin je crois (mp pour etienne) je suis du centre, je suis quelques autoursiers depuis quelques années. J'ai 26 ans, quelques années d'expérience derrière moi en spectacle, et j'essayerai bien d'avoir une forme d'épervier pour commencer, alors pour le moment, je fais un peu de matériel comme des chaperons anglo-indien, et je me lance dans d'autres style grace à celui qui ne manque pas d'EIRE. Que je REMERCIE pour son coup de main ou son coup d'aile, puisqu'il ne manque pas d'EIRE. La seule chose dont je sois sur par rapport à la fauconnerie, c'est que ce site depuis des millénaires les fauconniers devaient en rever. skalavera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma06 0 Posté(e) le 24 février 2007 bonjour et bienvenue à vous skalavera A votre cycle biologique manger-dormir, peut être, à compter d'aujourd' hui, pourrez vous rajouter "voler". c'est ce que vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalavera 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci emma, de cet acceuil alors emma, vous faites voler quoi ??? sinon, j'ai déjà volé. Des cheewing gum et une petite voiture, quand j'étais petit. pour ce qui est de mes prochains vols, je crois avoir choisit le plus dur (pour ce qui est des papiers), mais apparement l'epervier n'est pas aussi dur qu'un autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites