Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

et une acharnée de plus : PAULINE

Messages recommandés


pauline et Kenzo: on se fait un gros calin!

Pauline et Indigo : et HOP!!!!

Pauline et Kenzo pour son premier concours et.....PREMIERE TROP FIERE......QUI?........SA MERE!!!!!!!
Pauline est ma fille de 13 ans elle fait du cheval depuis deux ans et est galop 3, elle va passer son galop 4 bientot : elle se paie ses cours seule , nous, parents nous l'avons seulement habillée.Elle est dans un centre équestre (elle y passe sa vie) et pour son plaisir elle s'occupe d'un vieux pépére de 30ans Nabouco

elle lui a fait un tressage en filet sur la photo pour la première fois mon Naboc tu es son cobaye!!!!
Ah là là passion quand tu nous tiens! son argent ne passe pas dans les fringues mais dans les friandises pour chevaux!!!elle me saoule!!!!remarquez elle subit ma passion pour les oiseaux alors je comprends en tout cas une chute sur la tete(bombe pétée) paupière déchiquetée....oeil intact OUF !!!!elle est remontée : ses parents tremblent et elle , elle est heureuse comme une reine sur les chevaux et elle a vu que vous sur le forum aimiez les chevaux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles photos, le tressage en filet est superbe


Une passion , on y peut rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle photos , j'adore les chevaux , si j'avais de la place!!!!!!mais bon, le tressage est splendide est bien réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique le tressage ,il n'y a aucun vaccin contre la passion du cheval ,.......on en guerit JAMAIS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute émue en voyant ces photos et le récit de la passion de Pauline
Pauline c'est moi il y a 30 ans I love you
Et cette passion quand elle vous tient à ce point là ..... c'est pour la vie
C'est déjà une cavalière émérite à ce que je vois et douée dans l'art de natter
Bravo Pauline, tu as une merveilleuse passion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand votre puce se fait une superbe balafre sur le visage à vie avec 5 points de suture, part pour un trauma cranien.....et que ses parents sont dans un état pas possible et que le ledemain elle vous dit : "Maman tu crois que j'aurais un jour un cheval ?" on répond quoi? hein? ce qui me fait plaisir c'est qu'elle aime la nature et respecte les animaux et pour le tressage hier soir elle me fait :" j'y ai pensé toute la nuit pour savoir comment j'allais faire.....et je crois que j'ai compris!!!" Elle m'épate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
OUIUIUIUIUIUIU elle aura un cheval et papa et maman.......des cheveux blancs donc c'est ça?


a mon avis ça doit être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique pour le tressage je suis sûr que le vieux Nabuco s'est ressentit jeune avec un apparat pareil !
Pasion quand tu nous tiens ,et le plus beau ces les parents formidables qui accompagnent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...