rongeursglaces 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, je m appelle Tanguy et je propose des rongeurs congelés de tres bonne qualité et en grand quantité pour nourrir vos protégés!! Amis fauconniers n hésitez pas à me contacter, je suis sur Paris mais je peux expédier !!! Rats et souris toutes tailles disponibles!! Remise sur quantité importante!! Contact: rongeursglaces@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Detobel 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue Peut tu me dire les prix pour expedier en Belgique si tu le fais ? Tu peut me répondre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kes 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pareil intéressé! combien les vends-tu au kilo pour des rats de 50 à 100 gr (pour 15 kg par exemple). Suis dans le Nord! tu es prof ou amateur avec des gros surplus? Tu me répondre en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rombon 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour rongeursglaces, j'aurais aimer connatre tes trifs stp, je suis interresser par de grosse quantité, quel sont tes prix tes quantité disponible etc etc tu pex repondre par mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites