Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis87

Bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voilà quelques temps déjà que je parcours ce forum en tous sens, et que je me régale à vous lire.

Il est donc temps que je me présente.

Après avoir eu un crécerelle, il y a de cela une trentaine d'année, dans l'illégalité parfaite, j'avais 12ans et mon père m'avait ramené un poussin pris dans un nid que des corneilles prenaient pour un restaurant libre-service, j'ai gardé un attachement tout particulier avec les oiseaux en général, et les oiseaux de proie en particulier.

Par mon beau-père, j'ai eu la chance de rencontrer récemment un fauconnier avec qui j'ai pu échanger tout au long d'une soirée, et j'ai bon espoir de pouvoir entretenir cette relation pour mieux découvrir la fauconnerie et l'autourserie, suivre des chasses et tenter de bien peser tous les aspects de ce que je crois commencer à comprendre être un véritable engagement, pour ne pas dire sacerdoce.

A vous lire

Louis

Invité
Parfaite présentation, bienvenue à vous.

En Belgique on prononce "bienvenu Louwi" Very Happy

Merci de votre accueil

Faut-il aussi prévoir des cours du soir de prononciation d'Outre Quiévrain pour rêver devenir autoursier un jour? lol!

Bonsoir Louis,

dans votre présentation, une grande sagesse pour l'approche de la fauconnerie.
Bienvenue à vous

salut louis 87,

Ils ont été vache, à 12 ans parce que tu avais une crécerelle t'emprisonner pour 30 ans... si je comprends bien sarkozy a déjà été président dans sa jeunesse Shocked . T'es sorti il y a seulement un an.

c'est plus pour emma qui voulait un peu d'humour dans un autre post. Mais elle a pas précisé quel type d'humour. A noter cependant, que ce que j'ai dis et tout à fait plausible.

Franchement, c'est une chose bien dans la fauconnerie. J'ai vu deeux jeunes de 15 ans qui commencent à ecrire des posts. Tu as 43 ans, la fauconnerie, c'est pour tout le monde, c'est pas une question d'age, ou d'origine sociale ou quoique ce soit. C'est uniquement une volonté de se découvrir une passion que l'ont ne maitrisera jamais totalement, meme si on la commence à 15 ans...

Pas de problème Skalavera! Et encore moins avec l'humour, bien au contraire. Sarko n'y est pour rien, simplement les circonstances de la vie qui te fait un clin d'oeil ou deux pour que remontent à la surface quelques bons vieux souvenirs qui poussent ta curiosité...

• Créer...