Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
holly boy

message fleuri

Messages recommandés

Invité
Chacun comprendra désormais mieux les raisons de ces bannissements...
Il n'est pas possible de surveiller, ni de contrôler en permanence ce genre de débordement.

Nous sommes victime de notre réputation ! Il est assez drôle de constater que ceux qui hier, critiquaient ce forum et son éthique avec véhémence se battent aujourd'hui pour y être intégrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.C.E 31, IDEM, HOLLY BOY Bonjour à vous trois

Que de personnalités
Si un quelconque litige vous oppose à notre administrateur, réglez le d'une autre façon qu'en tentant de prendre les autres membres à témoin ( du moins moi et beaucoup seront de mon avis)
Mais de grâce venez pas polluer ce forum avec vos ressentiments.
Si vous n'acceptez pas de recevoir certaines critiques comme de riches enseignements, n'acceptez pas le fonctionnement de ce forum.

Emma (sans pseudonyme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il est inutile d'instrumentaliser ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holly, tu vas me faire pleurer arrete. victime d'etienne, tu dois d'inscrire pour la sixième fois, voilà à quoi sert ce forum, attend je devinne ton prochain post :

"je dois m'inscrire pour la septième fois", allez pleurons tous ensemble pour holly, qui la prochaine fois j'appèlera... 007 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Victime des autres, boureau de soi-même" disait un Mahatma dans une soirée SM!
Boulet


Il en est beaucoup qui cèdent à l'instinct pour tout écrire mais surtout n'importe quoi.

Evitons les dérives et les pertes d'énergie. Concentrons nous sur les vols, les oiseaux de chasse, les prises, les clebards....bref sur notre job principal: la chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...