Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zibeline

Bien le bonjour:)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Marie et j'ai bientot 17 ans.J'habites en Belgique à une vingtaine de minutes de Bruxelles (mais en pleine campagne).
Voila quelque temps que je m'intéressais à la fauconnerie sans avoir eu jusqu'a présent l'occasion de voir des rapaces de près,jusqu'à dimanche dernier où était "exposés" une vingtaine de rapaces à l'exposition féline ou je me trouvais(je suis également une passionée des chats).Et la j'ai eu le coup de foudre... j'ai directement voulu en savoir plus....c'est comme ca que je suis arrivée sur ce forum Very Happy

J'ai depuis presque 2ans un énorme coup de coeur pour le faucon hobereau.Je suis bien consciente qu'acquérir un oiseau maintenant serait une pure folie,et donc après avoir passé l'après midi a lire le forum je poste pmon premeir message.Je ne demande qu'a apprendre et je cherche d'ailleurs un fauconnier qui pourrait "assurer" ma formation dans ma région:)

Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et sois la bienvenue ...

Sur le portail, dans le dessous, tu peux visualiser ou se trouvent les membres, via la carte..

Tu n'as qu'a choisir !!! Wink

A+

benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,je n'y avais pas pensé mais c'est vraiment très pratique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pratique mais n'y sont présent que ceux qui ont bien voulu s'y mettre. Tous les inscrits du forum ne sont pas localisés sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien se trouve tout en bas de la page "portail"

Bienvennue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...