Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour à tous, Savez vous, officiellement et au vue de la nouvelle rêglementation Française si: - A qui demander pour effectuer un désairage hors de son département? - A la préfecture du dpmt concerné? - Celui de sa résidence? - Est il possible de faire des demandes dans plusieurs dprts en même temps? ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai eu réponses à mes questions! Après plusieurs versions ... - Pour demander un désairage hors département, il faut faire une demande à la préfecture du lieu de désairage. (Il faudra aussi préciser les 2 cantons de son chois un moi avant.) Il est possible de faire plusieurs demande de désairage, mais une seule sera prise en compte le jours de la commission nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tu peux egalement transmettre une copie de ta demande à la DDAF du departement, en sachant que généralement le prefet leur delegue l'instruction du dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 effectivement mais seul le courrier à la préfecture sera pris en considération c'est le seul destinataire qui fait foi de la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 3 avril 2007 On est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites