Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

fond de cage

Messages recommandés

les avis divergent sur le sable anisé , sur les copeaux sur les rafles de maïs.....aidez moi SVP. pour ma part mes canaris et mandarins ont toujours eu du sable de ma rivière en fond de cage car elle est propre(mon mari y peche des épinoches et écrevisses en no kill bien sur vous connaissez la maison!) et mon Spok calopsitte a du sable anisé et mes inséparables Pistache et Coco aussi et pour César je lui met un peu de sable anisé et des rafles de maïs biodégradable est ce que c'est bien? j'ai pas trouvé dans le forum où on en parle merci de me renseigner car chacun met son point de vue dans les animalerie et en fait ils y connaissent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part fond de cage en journal et milo a une grille par dessus j'ai eu le meme problème au début en animalerie ils disaient tous des trucs différents alors j'ai tranché c'est journal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi journaux en fond de cage !
Surtout pas de sable dangereux pour nos perrocks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI C EST JOURNAUX TOUT LES JOURS J ENLEVE LES FEUILLES ET J EN REMET D AUTRE
COMME CA HARRY ET LISA ONT DE LA LECTURE ET PUIS SA COUTE QUE DAL lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,moi je mets des journeaux sur la grille ,parceque quand il laisse tomber quelque chose ,il ne sait pas le reprendre No donc avec les ça ,il recupere la noix etc...... et il ne touche pas au journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon Pirate est pire qu un pigeon !! alors si il fait tombé un truc c est sur ça ira dans le caca !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut tout de même faire attention que le journal ne soit pas trop prêt des oiseaux en raison du plomb qui est très mauvais pour nos boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au debut je mettai des copeaux de bois mais cela fait trop de poussieres, donc je met un fond de sable anisé et je recouvre de journaux et le perroquet ne peut pas être en contact avce son fond de cage car il y a une grille 10 cm au dessus!!!En plus pas cher et le stock est renouvellé toute les semaines avec la tonne de pub qu'on a dans la boite a lettre!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En principe, il n'y a plus de plomb dans la fabrication des journaux.

Pour la cage de Charlye: journaux également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quelle andouille j'y avais pas pensé, en tout cas je vais faire des économies! avec la grille pas de contact avec les journaux de toute façon il en aurait fait des confettits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut (confettits)maintenant il n'y touche plus.Ou alors çe qu'il aime faire si il y a la baignoire dans sa cage,il a arrache des morceaux les mouille et fait des boulettes Shocked donc je ne met pas les deux en meme temps geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as enlevé le tiroir ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai un tiroir Very Happy ,mais entre la grille du fond de sa cage et le tiroir il y a +- 20cm, donc quand il fait tomber un petit truc il ne sait pas le reprendre scratch donc je pose des pages (journal) Idea voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit être le même genre de cage que j'ai pour mon futur ara, entre le fond et la grille il y a effectivement au moins 20 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok je comprends vite quand on m'explique longtemps Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour miko aussi journal dans le tiroir sous la grille de separation.
j'ai toujours entendu eviter la sciure pour rongeurs et les sables anisés et compagnie.
par contre je viens d'acher un sac de littiere vegetale hygienique pour perroquet, ca fait un peu plus "propre" dans la cage car depuis la grande cage je trouve que ca fait un peu crado et vu que je n'aime pas les saletés je ne vais pas changer le journal 2x par jour lol
donc le sac de littiere animaux exotique j'ai payé 4€ les 10litres (ca s'appelle chipsi extra xxl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journal pour nous aussi !
un journal complet que l'on effeuille courant de la journée en fonction des crottes de Melle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi bien 20 cm entre la grille et le fond de cage donc je suis tranquille pour le journal . merci pour toute ces réponses.... c'est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...