Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory01

retour sur le forum....

Messages recommandés

bonjour a tous
le forum a bien changé depuis ma derniere visite....
ce long moment d'absence à cause de gros problémes personnels.
tout ce temps m'a permis de reflechir et je sais maintenant que pour moi la chasse au vol restera pour l'instant qu'un grand rêve que je réaliserais un jour!!!!!!
la volonté n'est pas suffisante,celui qui dira le contraire est un menteur...
j'ai la volonté,j'ai l'envie,j'ai l'amour pour ces oiseaux et pour cet art qu'est la fauconnerie.
ce qui me manque,et c'est ce qui est primordiale je pense,c'est l'argent...
il ne suffit pas d'avoir l'oiseau,les installations coute chers,les terrains de chasse et d'entrainement peuvent couter cher ,la nourriture et tout le materiel necessaire coute cher aussi.
je dis ca pour tous les nouveaux qui veulent demarrer dans la fauconnerie,reflechissez bien avant de vous lancer!!!!!
pour ma part en tout cas,je sais qu'il faudra que j'attende encore plusieurs années avant de me jeter dans l'aventure mais je sais que quand le moment sera venu,je pourrais vivre ma passion a fond...
au passage,je veux quitter la région où je suis,mais avant,il faut que je trouve du travail ailleurs,je me fou du boulot,je n'ai pas peur de faire des heures,le principal,c'est que je bosse(j'ai une femme et un petit garcon a nourrir.)alors si quelqu'un a quelque chose a me proposer,ca m'interesse!!!
pour finir,je vais vous faire une promesse,et cette promesse,c'est qu'un jour ,je serais fauconnier.

gregory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Quel sagesse... je te tire mon chapeau Gregory, je souhaite que tu trouve du boulot et que tu rejoignes bientôt les pratiquants...(tout viens un jour à qui sait attendre..)en attendant, bon retour sur le forum, et bon courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philippe.
je pense que vous vous rappelez de moi,je suis venu vous voir il y a maintenant 1 an quand vous etiez encore pres de dieppe.on avait discuté une bonne partie de l'apres-midi.j'en ai gardé un excellent souvenir et je vous en remercie.

cordialement

gregory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que l'argent soit vraiment le moteur de frien pour faire voler, c'est surtout trop souvent le manque de temps du à nos vies bien remplis qui fait souvent que nous reportons au lendemain et que nous ne volons pas bien ou assez nos oiseaux. Mais l'argent ne fait pas le bonheur et inversement le bonheur ne fait pas l'argent,alors je comprend que nous puissions faire passer notre passion de la fauconnerie aprés nos besoins matériels. Bon courage et à trés bientot en chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...