Benjamin02 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour à tous! Avez-vous des contacts pour de la fauconnerie en Tunisie? Merci et bonne mue si vous l'avez déjà commencée (moi oui!). Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut va voir sur ce cite tu trouvera peut etre t on bonheur http://www.epervier.50g.com/index-old.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bah je suis allé voir, mais il est pas très pratique pour trouver des contacts précis. merci quand mm bcp! Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaucon 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Au fait, Benjamin, comment va ton faucon?,celui qui avait un problème de doigt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 cet oiseau a été tué par une voiture. Un accident. Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afif 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voila moi j'ai un faucon et j'habite ne tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites