fred.a 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour, je m'appelle frederic, 26 ans,j'habite a carbon blanc en gironde, depuis mon plus jeune age je suis intéressé, attiré, amoureux des rapaces et de la fauconnerie mais j'ai totalement conscience des "sacrifices" que cela inflige dans le mode de vie. C'est pour cela que je me sans trop jeunes et pas prêt pour posséder un oiseaux pour le moment....Mais plus tard.........je ne dis pas. Si je souhaite rencontrer un fauconnier c'est simplement pour mon instruction et avoir une idée réelle de ce qu'est la fauconnerie. Une formation sur l'affaitage, les soins .etc.. serais quelque chose de parfait en sachant que je suis prêt a le suivre, l'aider pour les soins faire des sorties avec lui etc....juste pour le plaisirs !! Donc si un fauconnier domiciliant dans le 33 veut bien me faire découvrir ses oiseaux et partager son savoir je suis la.... Si toute fois certaines personnes connaissent un fauconnier qui n'est pas inscrit sur ce site, donnez moi son contact (avec son accord) je me débrouillerai. Merci d'avance et bon vols a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites