Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youloveme

rebonjour

Messages recommandés

Bon et bien je pense pas pouvoir trouver de contact sur ce forum. je renouvelle toutefois ma demande, on ne sait jamais.
Je suis interessé par la volerie et je cherche un fauconnier dans le Nord Pas de Calais pour qu'il ma fasse partager sa passion et ses compétences. je ne cherche pas à posseder un oiseau, juste connaitre les techniques.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut...

Je pense que tu devrais d'abord circuler dans le forum, donner des avis...sympathiser avec des fauconniers..paske des arrivant qui cherchent des maitres fauconniers...ca se compte par centaine...

Bonne chance

Amicalement

Lambert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance alors...

Et regarde sur la carte tu dois pouvoir trouver des fauconniers près de chez toi...

^^

Good luck

A plus

Lambert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute parce que commencer par la volerie n'intéresse pas les fauconniers de ce forum. Sad

Nouveaux:

vendez votre enthousiasme en mp ou dans un post qui donne envie de répondre et n'attendez pas que l'on vous donne une pleine gorge naturellement.

Vous n'êtes pas le premier alors différenciez vous pour sortir du lot.....sans quoi vous serez uniquement accueilli par des marchands de stages médiocres qui ne chercheront qu'à vous vendre un grand-duc, une harris ou un crécerelle! Thumb down

Faites preuve de recherche (déjà en lisant ce qui a été écrit) et sentez si vous êtes dans le ton ou pas. Il en est qui n'ont jamais chassé sur ce forum mais en parlent avec conviction, c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...