Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

zoé un vrai pot de colle

Messages recommandés

tous les soirs quand je suis a l ordi melle zoé est sur mon épaule et me fait des bisous sans s arreter et viens me chercher le doigt pour que je la caresse et si je ne le fait pas elle descend se met sur mon bras et me regarde en se disant c est quand tu veux pour les bisous je l adore ma princesse voila deux photos que j ai pu faire et c est ca toute la soirée a la fin je n ait plus de salive

merci a vous et bien sur melle ne lache pas le forum des yeux oui c est vrai qu on est tres complice toutes les deux elle ne me lache pas d une plume c est different de coco qui est plus casaniere

Invité

Vous êtes trop mignonnes sur ces photos J\'arrive :j4ai26gj:

photos pleine d'amour et grande complicité, elle veut peut-être informaticien, trop marrante la photo et l'ordi elle parait très intéressé

Moi aussi la photo de Zoé devant l'ordi me plaît beaucoup , elle n'en perd pas une miette ! mdr

oh je suis pressée d'avoir cette complicité mais pour l'instant César en est au stade où il touche à tout et sur l'épaule il n'est pas stable mais vient de lui meme sur moi et celà fait que depuis le 9 juin qu'il est avec moi donc je pense que ça va , c'est un bon début je pense..

Tres belle complicite entre vous,belles photos. Ca va je ne suis pas gaga,moi aussi je garde les plumes de Spirou depuis que je l ai.Est ce cela etre gateuse? alors tant pis je suis une grande gateuse mdr

karina moi aussi je garde toutes les plumes de mes pepettes et tout les duvets et oui c est comme ca on est gaga de nos plumeaux

karina a écrit:
Il n y a aucune jalousie,entre coco et zoe? cela se passe bien? flower
coco essaye de pincer zoé quand elle va sur sa cage mais je fait attention autrement tu sais coco c est pas un perroquet qu on peut prendre quand on veut elle se laisse caresser que quand elle le decide et reste dans et sur sa cage ne va pas plus loin elle a un fichu caractere mais bon c est pas grave je la laisse vivre comme elle a décider et quand elle réclame des caresse par contre ca peut durere des heurs et la j en profite

tout compte fait c est comme les humains,il y a ceux qui aime beaucoup les contacts,et d autres plus independants.spirou est entre les deux,c est quand il veut,comme il veut monsieur.mais quand ils viennent a nous qu est ce que c est bon.je prends tout ce qu il veut bien me donner,car j ai de la chance son humain chouchou,c est mon mari.mais nous avons des seances de calins geniales et qui durent de plus en plus. bisous et gratouilles a zoe et coco. Very HappyVery HappyVery Happy

les gris se ressemble beaucoup ponit de vue caractère, Kiwi aussi c'est elle qui décide quand à Aloha j'en fait ce que je veux