Oli1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour a tous , cherche buse de harris mâle personne serieuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 30 avril 2007 au cas ou une sérieuse buse se reconnait, peut elle répondre si cela n'enfreint pas une des règles du forum : pas de transactions... A quel usage légal et respectueux de la pratique serait destiné ce tiercelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 excuser moi de ce langage , je suis novice et v rentrer ou du moins tres bientot je l espere , en apprentssage fauconnerie ... encore mille excuse je ne voulais pas enfreindre la politique voir l etique de ce forum et des fauconnier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inca1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a mon humble avis essaie un stage ou deux avec un pro avant de t'engager dans l'acquisition d'un rapace il ya vraiment énormement de chose a découvrir ! on a apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui merci du conseil ....j v justement me renseigner auj ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 inca a écrit:a mon humble avis essaie un stage ou deux avec un pro avant de t'engager dans l'acquisition d'un rapace il ya vraiment énormement de chose a découvrir ! on a apprend tous les jours Bonjour, Si vous le pouvez, tentez plutôt d'éviter un stage chez un "professionnel"... Tous sont loin d'être recommandables et compétents. On apprend effectivement tous les jours, mais pas suffisament en 8 jours... L'idéal reste de trouver un fauconnier confirmé qui acceptera de vous accueillir et de vous faire découvrir sa passion sur le long terme, sans forcément vous faire acquérir un oiseau immédiatement, ce qui n'est pas une finalité en soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui merci on me l a dit , heureusement d ailleurs car j pense que ne sachant pas ou aller je me serais diriger chez eux .... merci a vous ... et merci a tous ...petite pensée en particulier sokol, alban ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites