Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli1

Info harris

Messages recommandés

bonjour a tous , cherche buse de harris mâle Question
personne serieuse merci

au cas ou une sérieuse buse se reconnait, peut elle répondre si cela n'enfreint pas une des règles du forum : pas de transactions...

A quel usage légal et respectueux de la pratique serait destiné ce tiercelet ?

excuser moi de ce langage , je suis novice et v rentrer ou du moins tres bientot je l espere , en apprentssage fauconnerie ...
encore mille excuse je ne voulais pas enfreindre la politique voir l etique de ce forum et des fauconnier ...

a mon humble avis essaie un stage ou deux avec un pro avant de t'engager dans l'acquisition d'un rapace il ya vraiment énormement de chose a découvrir ! on a apprend tous les jours salutsalut

oui merci du conseil ....j v justement me renseigner auj ... Very Happy

Invité
inca a écrit:
a mon humble avis essaie un stage ou deux avec un pro avant de t'engager dans l'acquisition d'un rapace il ya vraiment énormement de chose a découvrir ! on a apprend tous les jours salutsalut

Bonjour,

Si vous le pouvez, tentez plutôt d'éviter un stage chez un "professionnel"... Tous sont loin d'être recommandables et compétents. On apprend effectivement tous les jours, mais pas suffisament en 8 jours...

L'idéal reste de trouver un fauconnier confirmé qui acceptera de vous accueillir et de vous faire découvrir sa passion sur le long terme, sans forcément vous faire acquérir un oiseau immédiatement, ce qui n'est pas une finalité en soit.

oui merci on me l a dit , heureusement d ailleurs car j pense que ne sachant pas ou aller je me serais diriger chez eux ....
merci a vous ...
et merci a tous ...petite pensée en particulier sokol, alban ... Very Happy

• Créer...