david77 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bonjour a tous il y a 1 an environ un jeune du forum m a contacté grace a ( ou a cause de .... ) l un d entre vous cela fait donc maintenant un an qu il passe tres regulierement ici et que sa passion a grandi et s est consolidée . loin de moi l idee de vous dire que je lui ai appris quoique ce soit , je lui ai juste montré une methode qui fonctionne meme si elle n est pas LA METHODE... mais ca marche. je tairai son pseudo par humilité pour lui bien qu il lise le forum sans trop y intervenir... dommage cet eté il a reservé un oiseau chez philippe et j espere bien pouvoir l accompagner pour lui dire bonjour et passer aussi voir j2L par la meme occasion je pense sincerement que ce jeune sera tres responsable et competant par tout ce qu il a lu , appri et observé tant sur ce forum que par diverses lectures et rencontres variées (volerie, chasseurs, passionnés etc etc ). c est donc la diversité d opinion et la multiplicité des observations qui font que l on peu prendre du recul et ainsi devenir responsable ... david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 16 mai 2007 a priori des jeunes sont dispo depuis peu chez son eleveur .... je ne vous raconterai pas la joie pour lui de peut etre bientot acceder a la mise en pratique de l art de la fauconnerie ... souvenez vous le jour ou l on vous a dit que bientot tres bientot cela allait arriver ????? david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites